Dernier message par ulbeatnick, le 20/03 à 10:59:21 |
| iretendre administrateur ![]() |
A vous d'écrire ... |
|
ulbeatnick![]() |
ok ! je crois avoir compris le fonctionnement du forum !!! youpi !
je vous attends ...
The unknown lone beatnick |
|
ulbeatnick![]() |
et vous ? vous en pensez quoi de tout çà ? ![]() |
|
| iretendre administrateur ![]() |
ou là là ! et si nous discutions poésie ? |
|
ulbeatnick![]() |
ça faisait un bout de temps / faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires ///
dans 4 jours c'est le printemps des poètes / une pensée mes soeurs et mes frères / pour celles et ceux qui galoperont dans tous les sens samedi / afin que tout se passe bien / pour poètes public éditeurs artistes personnel du centre amis enfants visiteurs extra-terrestres /// ça va chauffer des mots des sons des images et du vin rouge / au fait / serez vous là ? /// dans tous les cas / nous vous y attendrons /// olivier "the unknown lone beatnick"
|
|
ulbeatnick![]() |
déjà ... c 'est déjà fini le P. des P. ( printemps des poètes ) ...
ils et elles étaient (presque) tous là !!! tous et toutes différent(e)s mais tous ensemble encore une fois s'écoutant les un(e)s les autres ... si si !!! merci à vous d'avoir répondu présent(e)s vive la poésie ... je ne sais pas . mais VIVE LES POETES(SE)S !!!! olivier ![]() |
|
ulbeatnick![]() |
LETTRE OUVERTE AUX POETES ( SES ) présent ( e ) s lors du
PRINTEMPS DES POETES 2007 organisé à Gerard Philipe par notes sur écrits … Bravo / encore / merci / encore / Peut importe l’organisation / peut importe le prétexte / Les Poète ( e ) s sont toujours là / S’acceptant dans leur ( e ) s différences / se saluant / s’écoutant / se souriant / Contrairement aux « autorités culturelles » pour lesquelles la « poésie » n’est qu’une occasion parmi d’autres de se « montrer » sous un jour politiquement ouvert / Contrairement aux habituels « jeux de pouvoirs » / La réponse des poète ( e ) s est une leçon / Bonne humeur / complicité / Unis par leur passion commune / malgré des visions souvent divergentes sur ce que doit être la poésie / Peut importe ce que pourrait être la poésie / Les poète ( e ) s , eux-elles, étaient bien là / printemps ou pas / Encore merci pour la leçon / nous ne pouvons rien sans vous / / / Vive la Poésie , je ne sais pas … VIVE LES POETES : c’est sur ! Olivier . 11 mars 2007 .
![]() ![]() |
|
ulbeatnick![]() |
soirées tapas club / notes sur écrits
Eh oui ! C'est pour bientôt ! Mais de quoi s'agit il ? Une nouvelle forme de scène ouverte poétique ? Possible … Une occasion d'expérimenter réellement ensemble ? Il semblerait … Découverte commune de mots et de sons … Le décor … Un lieu sympa et convivial le Tapas Club Animation bruits de vie d'abord bière brune à la pression Et là … par la magie des accords célestes Vous … Poètes / Poétesses disposez vos mots Parmi nos notes et nos voix / En notre compagnie devenez Pop Poètes pour quelques instants Une seule condition : Vous ou nous devons dire des créations personnelles Sur les sons improvisés de l'équipe Notes sur Ecrits Et voilà ! En deuxième partie un concert de musique / rock jazz ou autre / Ceci cela / tous les 15 jours à peu près / ambiance conviviale Aurez vous le courage de venir participer à nos jeux Et faire vivre la poésie différemment ? Ceci est une expérience ! A bientôt , nous l'espérons … au TAPAS CLUB 28, av. du Gal de Gaulle 94500 Champigny le VENDREDI 13 AVRIL 2007 à 21 h |
|